Recherche

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Lacoste accompagne le lancement de son parfum Love of Pink d'une campagne de communication, signée Callegari Berville Grey. L'agence a ainsi imaginé une "explosion de douceur" pour ce nouveau parfum de la gamme Pink. La nouvelle fragrance s'adresse aux jeunes filles entre 16 et 24 ans et entend évoquer romantisme et "amour naissant". Deux thèmes que l’on retrouve dans le spot publicitaire. Pour incarner l’esprit de ce nouveau parfum, l’agence a fait appel au réalisateur Paul Gore qui a dirigé le mannequin Sarah Stephens. Sur les écrans britanniques depuis le 14 janvier, cette campagne mondiale a débuté en France le 15 janvier.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page