DossierFichiers clients et bases de données
9 - Bibliographie
Agence ETO et le cabinet d'études Market Audit
Selon le premier “Baromètre de l'intrusion” publié par l'agence ETO et le cabinet d'études Market Audit, 66 % des consommateurs estiment que les enseignes ne les informent pas assez sur l'utilisation de leurs données.
Agence de marketing services ETO
Dans sa deuxième édition du baromètre de l'intrusion, l'agence de marketing services ETO montre que la protection de la vie privée est plus que jamais au cœur de la problématique des marques. Celles-ci doivent donc faire preuve d'encore plus de transparence.
Par Yan Claeyssen
Comment réussir une stratégie d'e-mail marketing en mettant en place des actions efficaces ? L'intégration de l'e-mailing dans une stratégie multicanal, le choix d'options de retours adéquates (couponning, hot line...), la constitution de la base de données, le routage des messages ou l'analyse et l'optimisation du retour sur investissement des actions d'e-mail marketing sont quelques unes des thématiques abordées dans cet ouvrage.
Ivana Taylor et Bill Jelen
Excel, le tableur de Microsoft, n'est pas uniquement destiné aux professionnels de la comptabilité ou de la finance, mais également aux spécialistes du marketing.