Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
À LIRE AUSSI
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
- Cuirco à l'assaut du marché européen
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
Quel rapport
entre un mailing de conquête et les bonbons Ricola ? Réponse : la nationalité.
Swiss Post International (SPI), filiale de la Poste suisse spécialisée dans
l'expédition transfrontalière de marchandises et documents, a décidé
de s'unir à la célèbre marque de friandises pour annoncer sa nouvelle offre
promotionnelle en faveur de ses nouveaux clients.
Le groupe
a diffusé, en septembre dernier, un mailing de recrutement vers 2 000 prospects
pour mettre en avant les vertus de la qualité suisse et présenter ses
prestations. L'offre comprenait une remise de 100 euros sur la première
commande. Et, pour inciter les prospects à passer à l'acte, un tirage au sort
permettait de gagner un voyage : un week-end pour deux personnes dans un hôtel
suisse avec visite dans un jardin d'herbes aromatiques Ricola.
Annonceur : Swiss Post France. Opération : Mailing Ricola. Responsables annonceur : Vincent Morius, Pascale Lalevé.