Recherche

Gefco mène ses clients à la baguette

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Deux objectifs pour ce mailing haut de gamme réalisé par Gefco : d'une part, annoncer à ses clients et prospects le lancement de deux nouveaux produits de groupage maritime et aérien entre la Chine et la France et, d'autre part, valoriser le savoir-faire du transporteur sur cette destination. Pour inciter les desti­nataires à prendre contact avec un commercial Gefco, la marque a réalisé un mailing original, qui jouait sur un parallèle entre les baguettes chinoises et les baguettes françaises, dans un style asiatique délibé­rément épuré. L'idée fédératrice étant de montrer qu'il est aussi simple de rapatrier des marchandises du bout du monde que d'aller acheter des produits de la vie quotidienne à côté de chez soi. La campagne était, en outre, accompagnée d'une opération de stimulation à destination des commerciaux visant à assurer la transformation du contact client.


Annonceur : Gefco. Opération : Lancement de produits. Responsables annonceur : Gilles Fontaine, Jean-Pierre Potel. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Jean-Baptiste Herman, Karine Mercier. Création : Matthieu Chanvrin (DA), Thomas Jacquot (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page