Lanvin offre le prince charmant
À LIRE AUSSI
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Gefco mène ses clients à la baguette
- Cuirco à l'assaut du marché européen
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Gefco mène ses clients à la baguette
Souhaitant asseoir son image sur
le marché de la parfumerie et développer sa notoriété auprès de son réseau de
distribution, Inter Parfums a choisi
de développer une relation privilégiée avec les conseillères en parfumerie au
travers de la marque Lanvin.
Un programme relationnel d'envergure a, pour l'occasion, été mis sur pied avec
pour ambition de faire de ces vendeuses de véritables ambassadrices de la
marque en s'adressant à elles avec le même niveau d'exigence qu'avec les
clientes. Les conseillères ont donc toutes reçu, à leur domicile, un mailing
officiel sous forme
d'un billet doux, aux accents romantiques, émanant d'un mystérieux prince
charmant qui les invitait à le rejoindre lors d'une soirée de présentation du
nouveau parfum Arpège Homme.
L'ensemble était accompagné d'un échantillon dudit parfum faisant office
de cadeau.
Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natale Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence :
Julien Letourneux, Solène
Le Mestric. Création :
Bruno Moreira (DC),
Florence Bustreel (DA) , Cécile Philippon (CR).