Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
À LIRE AUSSI
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
- Cuirco à l'assaut du marché européen
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
Corail Téoz
veut rendre les déplacements professionnels relaxants et l'a fait savoir, en
octobre dernier, en menant une campagne mêlant médias et
hors-médias, avec, comme objectif, la conquête de parts
de marché au transport voiture sur une cible professionnelle. Un mailing a
donc été adressé
à 98 000 contacts professionnels
- travailleurs indépendants, professions juridiques, comptables et techniques
et professions médicales - avec le message :
“Une tenue correcte
est exigée pour vos déplacements professionnels”, sur fond de chemise hawaïenne
qui rappelle les vacances. Une fausse cravate
à fleurs mettait en avant le confort de la première classe Corail Téoz et
comprenait un bon pour une boisson offerte. Le plan médias prévoyait également
une campagne presse et un large dispositif de street marketing.
Annonceur : SNCF. Opération : Corail Téoz. Responsables annonceur : Hélène Pascaud, Régine Combremont, Régis Bienvenu. Agence : Tequila\. Responsables agence : Corinne Marceau, Hélène Babin-Millet, Laurence Dang. Création : Franck Pralong (DA), Ian Sweeney (CR). Réalisation : Cyril Delhomenie.