Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz
À LIRE AUSSI
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
- Cuirco à l'assaut du marché européen
- La PQR milite pour le temps libre au bureau
- Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires
- Swiss Post et Ricola, ambassadeurs de la qualité suisse
- Covéa Risks prend de l'altitude
- Essilor/Varilux sort le grand jeu
- Lanvin offre le prince charmant
- Gefco mène ses clients à la baguette
Associer le traitement
de l'asthme
à la thématique du jazz, symbolisée par une clarinette, une chanteuse ou un
trompettiste, tel a été le parti pris créatif d'Ivax Pharmaceuticals dans le
cadre de ce mailing. La cible ? Les médecins généralistes ayant
déjà reçu la visite
d'un délégué médical de la marque. Ce courrier de relance ultrapersonnalisé
comprenait un document principal faisant apparaître des éléments essentiels,
tels que
le nom du délégué concerné accompagné de sa signature
et de son numéro de portable, une référence à la visite, le rappel des
bénéfices du produit présenté et un questionnaire destiné à enrichir la base de
données. Le tout accompagné d'un petit leaflet proposant un cadeau à tous les
médecins répondant
au questionnaire sous les dix jours.
Annonceur : Laboratoires Ivax Pharmaceuticals. Opération : Campagne traitement de l'asthme. Responsables annonceur : Véronique Jamagne,
Anne-Sophie Branger. Agence : Direct One. Responsable agence :
Céline Mouche.
Création : Laurent Lequien (DA), Lucas Durrieu (CR).