Médaille d'or du bon de réduction
À LIRE AUSSI
Sport 2000 a lancé, fin 2005, son nouveau programme de fidélisation. Pour
tout adhérent, un mailing a été envoyé comprenant non seulement la nouvelle
carte de fidélité mais également trois documents distincts. D'abord, un
triptyque présentant plus en détail le programme
et proposant aux adhérents de remplir un questionnaire qui servira, ensuite, à
qualifier le profil du client. Puis, une pochette comprenant cinq cartes : une
carte postale, un extrait des conditions générales
du programme, un résumé des différents avantages du programme et deux bons de
réduction en magasin (de 5 E
et de 10 %). Enfin, dernier document,
le “Book Marques Noël” qui présente cinq nouveaux bons
de réduction à durée
de vie limitée sur des marques partenaires
de Sport 2000 (Oxbow, Salomon, Columbia
et Nike).
Annonceur : Sport 2000. Opération : Mailing d'adhésion au programme Be Collect'Or. Responsable annonceur : Sophie-Amélie Foujols. Agence : Armania. Responsables agence : Grégoire Vitry, Frédérique Paumier-Moch. Création : François Warzala (DA), Gwenaelle Le Pogam (CR).