Passez à l'action
À LIRE AUSSI
“Finie l'époque du vieux fourgon, les utilitaires Citroën s'inscrivent
désormais dans une perspective d'avenir…” Le mailing du constructeur, envoyé à
des prospects professionnels (artisans du BTP, commerçants…), joue à fond la
carte du renouveau avec une thématique déclinée autour du jeu vidéo. Une petite
boîte cartonnée accueille un dépliant quatre volets incluant un CD-Rom, un
petit guide explicatif pour accéder à “tous les niveaux du jeu”. Niveau 1 :
le Berlingo ; niveau 2 :
le Jumpy ; niveau 3 :
le Jumper. Directement intégré au concept, le mailing offre un mini-jeu vidéo,
sur le CD-Rom, pour jouer sur son ordinateur. Un courrier d'accompagnement
propose des offres d'essais et une
demande d'information sur des offres de financement pour les trois modèles
utilitaires.
Annonceur : Citroën. Opération : Mailing VU Citroën. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsable agence : Cayrol Olivier. Création : Alexis Bogatchek (DA), Luc Charbonier (CR).