Esprit couture
À LIRE AUSSI
Avec sa campagne “Le Souci du détail”, Princesse Tam.Tam a voulu mettre
l'accent sur l'esprit “couture” de la marque. Ce mailing, qui entre dans le
cadre du programme de fidélité “Les Favorites”, est destiné à générer du trafic
en magasin. Un dépliant en accordéon présentant des modèles de la collection
Automne-Hiver 2005/2006 est annoté de croquis de stylistes pour rappeler le
cheminement de l'artiste qui a conçu les modèles. L'enveloppe noire, avec une
fenêtre du côté du rabat et un recto uni avec pour seule impression en blanc la
phrase “L'hiver s'annonce élégant”, rappelle l'aspect de gamme de la marque. En
outre, sur présentation du coupon et de leur carte de fidélité
en boutique, les clientes se sont vues offrir une eau de toilette Annick Goutal
ainsi qu'un cadeau supplémentaire au-delà de 60 E d'achat.
Annonceur : Princesse Tam.Tam. Opération : Le souci du détail. Responsables annonceur : Marion Bablot, Emmanuelle Jeannin. Agence : Rapp Collins Paris. Responsables agence : Muriel Verger, Sophie Louvet. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Sophie Dequidt (DA), Nadège Favre (DA), Aurélie Boitard (CR), Christine Theron (CR).