E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Conduite à suivre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Al'occasion du lancement de la nouvelle Mégane phase II, Renault a édité de nouvelles règles de conduite : Design conseillé, Confort recommandé, Sécurité obligatoire, Priorité à la puissance et Signalisation de la gamme, avec leurs panneaux de signalisation associés, sont donc obligatoires. A l'intérieur, des informations sur la nouvelle automobile et divers tests humoristiques pour vérifier que le lecteur a bien saisi les spécificités de la nouvelle Mégane. Par exemple, à la question : “De combien d'airbags est-elle équipée ?” ; deux réponses sont proposées : “Un seul pour le coffre parce que les bagages c'est important” ou “Jusqu'à 10”.Une lettre personnalisée, avec une offre promotionnelle de reprise et un carton proposant une location avec promesse de vente composent ce guide.


Annonceur : Renault. Opération : Nouvelle Mégane. Reprenez le volant ! Responsables annonceur : Christian Carretero, Grégoire Goldblum, Edouard Chauvin. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Myriam Ben Harrous, Laurent Chaty. Création : Raphaël Guermonprez, Juliette Talpaert.

 
Je m'abonne

Céline Oziel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles