DIABOLOCOM
80, rue Anatole-France
92300 Levallois-Perret
Tél.: 08 05 53 05 30 - Fax: 01 73 03 45 19
Web: www.diabolocom.com
- EQUIPE
Frédéric DURAND
fondateur de Diabolocom frederic.durand@diabolocom.com
- POSITIONNEMENT
Fondé en 2005, Diabolocom est créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients, sur tous les canaux de contacts: téléphone, e-mails et réseaux sociaux.
Pensés pour rendre le contact client plus fluide et plus efficace en optimisant la rapidité, la qualification et le traitement des demandes, les services offerts par Diabolocom intègrent une recherche de pointe et des interfaces reconnues pour leur ergonomie et leur simplicité d'usage.
- DOMAINES D'INTERVENTION
Diabolocom intervient auprès de moyennes et grandes entreprises dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, l'outsourcing, les médias et les utilities en s'appuyant sur son expertise CRM poussée et sur son département de recherche et développement cloud native.
- PRODUITS ET SERVICES
Diabolocom propose des solutions intégrées, faites de technologies, d'infrastructures, de conseil et de service, qui permettent aux entreprises de gérer leurs interactions clients:
- solutions de gestion des contacts multicana ntuitives, évolutives et personnalisables: DiaboloSVI, DiaboloACD et DiaboloMail
- création de numéro de téléphone: DiaboloContact
- solutions de Quality Monitoring: DiaboloMonitor
- offres d'hébergement et d'Internet haut débit: DiaboloHosting et DiaboloNet
- MOYENS A DISPOSITION
L'expertise de Diabolocom repose sur une maîtrise complète des infrastructures - télécom, hébergement - et des plateformes - logiciels-, pour garantir une fluidité de service et une réactivité maximale, en 100% Cloud.
- REFERENCES
Diabolocom équipe et accompagne plus de 100 clients, parmi lesquels Vinci, Relais et Châteaux, Oscaro, Euler Hermès, Voyage Privé et SDVP Le Parisien.
CONTACT
Frédéric DURAND
Tél.: 01 73 03 45 50 frederic.durand@diabolocom.com
FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
Depuis sa création, Diabolocom place le client final au centre de ses préoccupations, et participe aux réflexions sectorielles sur le CRM et la satisfaction client. Pour cette raison, Diabolocom a lancé, fin septembre 2012, la version premium du Club des Décideurs de la Relation Client, première communauté en ligne des passionnés de la relation client (www.decideursdelarelationclient.com).