PAULINE LAURENT
Ses publications :
Par PAULINE LAURENT
Publicis Modem, le réseau mondial de communication digitale, renforce sa présence en France [...]
Par PAULINE LAURENT
Sogec, le spécialiste de la gestion promotionnelle, innove en créant un bon de réduction dont [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme [...]
Par PAULINE LAURENT
Wonderbra a choisi l'agence FullSIX pour l'accompagner dans sa stratégie de communication digitale.
Par PAULINE LAURENT
L'Équipier, spécialiste de la vente à distance de produits d'hygiène et d'entretien, dévoile [...]
Par PAULINE LAURENT
Acheter sur Internet aurait un impact positif sur l'environnement, selon les résultats d'une [...]
Par PAULINE LAURENT
EmailStrategie a obtenu la confiance de Renault Retail Group Belgium pour la réalisation d'un [...]
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde [...]
Par PAULINE LAURENT
Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir deux nouveaux produits, L'Oréal Paris a fait le choix du mobile en confiant à [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour la seconde année consécutive, la Croix-Rouge décline sa quête nationale sur le [...]
Par PAULINE LAURENT
Le cybermarché Intermarche.com a confié à l'agence Infoflash la création d'un jeu-concours [...]
Par PAULINE LAURENT
Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie [...]
Par PAULINE LAURENT
Siemens Électroménager a fait appel à l'agence Brand Advocate pour imaginer un jeu-concours [...]
Par PAULINE LAURENT
Elsève Nutri-Gloss de l'Oréal vient de lancer sa toute première application Facebook avec [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence de marketing digital, groupeReflect, vient d'annoncer la signature de trois nouveaux [...]
Par PAULINE LAURENT
Le GIE Comutitres représentant les transporteurs de la région Ile de France (RATP, SNCF et [...]
Par PAULINE LAURENT
Windil.fr a choisi le programme “Remises et réductions” de Webloyalty pour récompenser la [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour promouvoir son opération promotionnelle "Zone anti vie chère", Intermarché à confié à [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans le cadre de son développement, le groupe de communication intégrée DP&S change de nom et [...]
Par PAULINE LAURENT
L'opérateur postal privé vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour lui [...]
Par PAULINE LAURENT
LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon le second "baromètre de l'engagement" réalisé par Oto Research, si le niveau [...]
Par PAULINE LAURENT
Dans un contexte publicitaire morose, le mailing résiste. Selon les résultats de la veille [...]
Par PAULINE LAURENT
L'opération spéciale “Pay what you want” de Brandalley aurait permis au site de gagner 5 000 [...]
Par PAULINE LAURENT
Déployée il y a deux ans pour le réseau de concessionnaires Suzuki, la solution de gestion [...]
Par PAULINE LAURENT
Montblanc a fait appel à l'agence Brand Advocate pour mettre au point un dispositif de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Syndicat national de la communication directe a annoncé la signature d'un protocole [...]