Recherche

Wineandco.com rejoint le programme Membership Rewards d'American Express

Le site de vente en ligne de vins renforce sa politique de recrutement de nouveaux clients en intégrant le célèbre programme de fidélisation d'American Express.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Six mois après avoir lancé son propre programme relationnel, le site de vente en ligne de vins wineandco.com vient d'annoncer son intégration au Membership Rewards, le programme de fidélité d'American Express. Ainsi, les titulaires d'une carte American Express peuvent consulter, dans leur guide dédié au programme, toute une sélection de vins issus du catalogue de wineandco.com et commander les bouteilles en utilisant leurs points de fidélité. Prochainement, le site devrait également inaugurer des ventes exceptionnelles de grands crus à destination exclusive des clients American Express. « Nous faisons partie du réseau de commerçants American Express depuis 1999. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape en rejoignant le programme de fidélisation de cet acteur majeur du marketing. Les axes de développement de notre collaboration sont nombreux et nous travaillons déjà sur de nouvelles opportunités commerciales », explique Bernard le Marois, directeur général de Wineandco.com.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page