PAULINE LAURENT
Ses publications :
Par PAULINE LAURENT
Lycos Ecommerce et Kelkoo se sont associés afin de proposer une meilleure exposition sur le [...]
Par PAULINE LAURENT
ScreenTonic vient de dévoiler le premier habillage de portail Internet mobile aux couleurs de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le spécialiste de l'e-mail marketing vient de présenter sa toute nouvelle offre destinée aux [...]
Par PAULINE LAURENT
La direction du groupe WDM International a annoncé la cession de ses activités au groupe [...]
Par PAULINE LAURENT
L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la [...]
Par PAULINE LAURENT
À l'occasion du lancement de deux nouveaux services et de sa première e-boutique, EDF a [...]
Par PAULINE LAURENT
IBase a été chargée par Victoria Couture de promouvoir la marque Hello Kitty sur le Web.
Par PAULINE LAURENT
Une étude, menée en mai par Doubleclick à travers l'Europe, révèle que la majorité des [...]
Par PAULINE LAURENT
Dopé par le succès de ses ventes privées sur Internet en France, AchatVIP.com lance un site [...]
Par PAULINE LAURENT
PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un [...]
Par PAULINE LAURENT
Vertbaudet et Magicmaman s'associent afin de créer un site de marketing viral "Cause-toujours.fr".
Par PAULINE LAURENT
La Française des Jeux a opté pour les solutions de SAS afin de déterminer le profil des [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale du groupe Omnicom spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse [...]
Par PAULINE LAURENT
La plateforme de téléchargement de cadeaux numériques Digicompanion lève 1,7 million d'euros [...]
Par PAULINE LAURENT
A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site [...]
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque textile au nœud papillon a fait appel à Business Interactif afin de [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour son nouveau modèle C30, Volvo a fait appel à Acxiom afin d'optimiser sa campagne de [...]
Par PAULINE LAURENT
Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès [...]
Par PAULINE LAURENT
La plateforme de bloggs BuzzParadise s'enrichit de trois nouvelles langues : l'Allemand, le [...]
Par PAULINE LAURENT
Le VADiste Café Privilège a fait appel à Soft Computing afin de réaliser une étude [...]
Par PAULINE LAURENT
Barnes & Richardson, l'agence de marketing viral du groupe Emailvision, ouvre un bureau en France.
Par PAULINE LAURENT
L'agence vient d'annoncer que la SNCF l'avait choisie pour assurer la mise en place de sa [...]
Par PAULINE LAURENT
La filiale mobile de l'agence FullSIX devient membre de l'AFMM (Association Française du [...]
Par PAULINE LAURENT
Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe européen de la distribution de papier acquiert Axellium et cède dans le même temps [...]
Par PAULINE LAURENT
Manutan innove en lançant une grande campagne de marketing viral sur le Net destinée à [...]
Par PAULINE LAURENT
La célèbre marque de chocolat français se lance dans le e-commerce au Japon avec l'aide de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le distributeur nordiste vient de réaliser, avec l'agence Caribou, sa première opération [...]
Par PAULINE LAURENT
Après avoir signé une année record en 2006, Direct One continue sur sa lancée et annonce le [...]
Par PAULINE LAURENT
L'enseigne de vente de matériel informatique organise en avril et mai un événement dans ses [...]
Par PAULINE LAURENT
Le fleuriste discount vient de présenter sa première carte de fidélité qui offre cadeaux et [...]
Par PAULINE LAURENT
Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur [...]