Après avoir signé une année record en 2006, Direct One continue sur sa lancée et annonce le gain de nouveaux budgets.
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Direct One a terminé l'année 2006 en beauté avec plus de 12 % de croissance. Et 2007 s'annonce sous les meilleurs auspices puisque l'agence a annoncé le gain de cinq nouveaux budgets dans deux de ses secteurs de prédilections : la santé et la banque. Côté services financiers, Direct One a été chargée par la Banque Fédérale des Banques Populaires de monter un programme de marketing direct destiné aux professionnels de santé. La Caisse d'Epargne, de son côté, a fait confiance à l'agence pour monter une action de prévoyance relayée dans les agences du réseau. Dans l'univers de l'industrie pharmaceutique, trois entreprises ont choisi de faire confiance à Direct One. Tout d'abord Bristol-Myers Squibb qui lui a confié un plan de communication mailing et e-mailing pour l'un de ses médicaments phare. Enfin, l'agence parisienne sera en charge de la promotion par mailing d'un système d'inhalation pour Ivax et d'une vaste campagne pour UPSA auprès des médecins généralistes.
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