Recherche

Pizza Hut recrute sur le web

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'occasion du lancement par Pizza Hut de la "cheez crust fun" une nouvelle pizza qui se présente en petites bouchées dégustatives, Business Lab a conçu un site internet dédié dont l'objectif est de faire connaitre ce nouveau produit tout en permettant l'acquisition de contacts qualifiés. Ce site met en scène un personnage décalé, Bernard Dufun, censé représenter la cible et l'accompagner dans les jeux proposés en ligne. Associé aux deux personnages de 118 218, Bernard Dufun est également la vedette de deux films viraux, co-brandés avec Orangina, qui doivent permettre de recruter un grand nombre de nouveaux clients pour les trois marques à la fois.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page