Recherche

e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients

LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Opération séduction sur le Web pour LCL. La banque a, en effet, confié à l'agence FullSIX la création d'un mini site à destination de ses prospects afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % en ligne, e.LCL. L'objectif de ce site est d'accompagner les non clients dans la compréhension des valeurs ajoutées des services de cette banque "virtuelle". Pour cela FullSIX a conçu un support simple et efficace présentant le concept e.LCL et ses points forts, les produits "stars" de la banque et les services associés.

Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne/ s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio call back entre un prospect et un conseiller, etc.). Enfin, ce mini site s'intègre dans un dispositif de recrutement on line orchestré par 6:AM, la filiale média de FullSIX qui prévoit une campagne de display, d'affiliation et d'un partenariat avec le site www.commentcamarche.net.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page