Prix concurrentiel (ou prix compétitif) La Communauté Emarketing.fr Prix concurrentiel (ou prix compétitif) Par La rédaction le 6 janv. 2005
Prix contrôlé (ou prix en liberté contrôlée) La Communauté Emarketing.fr Prix contrôlé (ou prix en liberté contrôlée) Par La rédaction le 6 janv. 2005
Prix de détail (ou prix consommateur) Retail Prix de détail (ou prix consommateur) Par La rédaction le 6 janv. 2005
Prix dirigé (ou prix bloqué) La Communauté Emarketing.fr Prix dirigé (ou prix bloqué) Par La rédaction le 6 janv. 2005
Prix (de vente) imposé La Communauté Emarketing.fr Prix (de vente) imposé Par La rédaction le 6 janv. 2005
Achat d’impulsion (ou achat spontané) Média Achat d’impulsion (ou achat spontané) Par La rédaction le 6 janv. 2005
Prix optimal (ou prix optimum) La Communauté Emarketing.fr Prix optimal (ou prix optimum) Par La rédaction le 6 janv. 2005