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Les 5 campagnes de la semaine (20 au 24 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Oasis met du fun dans votre frigo, Loué vous réinvite à découvrir ses fermiers et Burger King fête Noël bien avant l'heure... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Oasis et l'agence Marcel mettent du fun dans le frigo

Pas toujours évident dans les obligations du cocotidien de trouver du temps pour passer des bons momangues en famille, loin de toute distraction... Oasis a donc décidé de mettre sa boisson et ses p'tits fruits iconiques au service des familles, pour leur livrer la touche de fun à domicile dont ils ont besoin. La marque et l'agence Marcel ont dévoilé le 19 juillet, une nouvelle campagne plurimedia (TV, affichage, cinéma et digitale), orchestrée par KR Wavemaker. Le film est réalisé par Eric Judor et Gary Levesque, on y retrouve Ramon Tafraise et Mangue Debol en mission "livraison de fun" pour venir en aide à une famille.


Kia et l'agence David & Goliath dévoilent une campagne façon blockbuster

Kia Motors et l'agence David & Goliath sortent un nouveau film sur Youtube en 13 parties, chacun de 15 secondes, intitulé "The Features Film". La campagne vidéo est inspirée par les blockbusters produits à Hollywood et promeut des modèles de voitures du constructeur. Dans le spot publicitaire, un jeune homme prend la fuite pour échapper à des malfrats en utilisant huit véhicules : Kia " A-List " Forte, Soul, Stinger, Niro EV, Niro HEV, Seltos, Sportage et Sorento.


Loué et l'agence Josiane invitent à se mettre au vert

Si les frontières sont partiellement rouvertes pour les vacances d'été, de nombreux Français refusent de partir à l'étranger. Dans cette ambiance post-confinement, les vacanciers veulent s'aérer l'esprit, profiter des grands espaces et de la nature. C'est dans cette optique que les fermiers Loué et l'agence Josiane renouvellent leur invitation à aller les rencontrer 365 jours par an. Cette nouvelle campagne s'inscrit dans le cadre de l'opération 365 jours à Loué, lancée il y a quelques mois, et est affichée depuis le 22 juillet ainsi que diffusée sur les réseaux sociaux.

Pizza Hut et l'agence DDB détournent les cartons à pizza

Pendant la pandémie, des millions de personnes ont dû s'enfermer chez elles pendant plusieurs semaines, mais la situation était particulièrement difficile pour les enfants. C'est pourquoi en Équateur, Pizza Hut et l'agence DDB ont fait de leur boîte à pizza des jeux à la maison en distribuant dans celles-ci des instructions pour les transformer, et mieux s'occuper pendant le confinement. La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux où les instructions sont aussi disponibles pour réaliser un jeu original et anti-gaspillage.

Burger King et l'agence David anticipent la fin d'année

Aux États-Unis, Burger King et l'agence David ont décidé de conclure 2020 le plus vite possible. L'année a assez duré pour le fast-food qui a réservé une belle surprise aux passants en sortant les décorations de Noël pour ses restaurants. La campagne s'étend sur les réseaux sociaux et Burger King propose aussi des réductions qui vont avec la période de festivité, 5$ pour deux Mix n' Match.


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