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Les 5 campagnes de la semaine (31 août au 4 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Deliveroo nous livre partout, tout le temps, Lidl continue sa saga "On est mal patron" et met à l'honneur les saveurs de nos régions et Pepsi encourage les jeunes Américains à se faire entendre... Voici les 5 campagnes de la semaine !

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Deliveroo et Marcel vous livrent au bureau, au foot et à la coloc !

A l'occasion de la rentrée, Deliveroo, accompagné de l'agence Marcel, lance une campagne autour de sa nouvelle signature : "On s'fait un Deliveroo". Cette campagne démontre avec humour que toutes les raisons sont bonnes pour commander son repas dans son restaurant préféré. Les films reflètent trois situations identiques dans lesquelles un seul élément change : la raison qui nous pousse à commander un repas en ligne. Déclinée sur plusieurs formats TV et web, cette campagne lancée le 24 août sera diffusée jusqu'à la fin de l'année 2020. Billboards, radio et affichage ont également été déclinés et seront disponibles en septembre.




Magnum et l'agence FHCOM créent 4m carré de design

La marque de glaces Magnum annonce le lancement d'une collection de serviettes de plage, fruit de sa dernière collaboration avec des artistes contemporains de différents coins du globe. Ensemble, ils ont développé une série de modèle en édition limitée. Les serviettes mesurent 2 mètres sur 2 pour être sûr de respecter les règles de distanciation sociale. Cette collection signée Magnum combine praticité d'une serviette de plage ou d'une couverture pour un pique-nique au format XXL. Les serviettes de plage en édition limitée #Fidèleauplaisir sont disponibles à l'achat depuis le 17 août au prix de 50€ ou à gagner sur le site de la marque. Elles sont aussi disponibles au Magnum Pleasure Store dans le 4e arrondissement à Paris.

Lidl et Novembre Creative Business prolongent la saga "On est mal patron"

Novembre Creative Business Partner qui accompagne l'enseigne Lidl notamment pour la saga "on est mal patron", a conçu le nouveau film TV de 30 secondes sorti ce lundi en TV et qui met à l'honneur la gamme "Saveurs de nos Régions". Convaincu des bienfaits sociaux, économiques et environnementaux du made in France, Lidl souhaite oeuvrer pour son essor et promouvoir les produits d'exception provenant du terroir français. Le nombre des références d'origine française est en très forte augmentation avec plus de 70% des produits concernés. Lidl France veut aller encore plus loin dans la promotion des produits français et se positionner comme un véritable ambassadeur du made in France.


Volvo et l'agence Grey sont en retards

Volvo Belgique lance un appel général pour permettre à tous les conducteurs belges d'être en retard au travail le premier jour d'école. La marque veut offrir aux parents belges une ruée matinale moins chaotique pour la rentrée. La campagne "Be Safe, Be Late" est une réaction aux résultats d'un sondage sur la sécurité routière nationale mené par l'institut Vias, qui a montré que le stress d'amener les enfants à l'école et d'essayer d'être à l'heure pour cette première réunion est une cause majeure de conduite imprudente et d'accidents.

Pepsi et DDB font entendre leurs voix

La nouvelle campagne de 30 secondes de Pepsi avec l'agence DDB met l'accent sur les jeunes Américains multiculturels qui sont à l'avant-garde de la croissance démographique et les encourage à s'inscrire pour voter et faire entendre leur voix. Ces jeunes sont inquiets de ne pas être entendus et de ne pas avoir la capacité de payer leurs études à l'université ou de trouver un emploi. Pepsi et Rock the Vote encouragent les jeunes à s'inscrire pour voter.

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