Recherche

Casting, humour, effets spéciaux : les 5 spots du Super Bowl à retenir

Publié par Chloé Le Blay le

Le spot d'Amazon, Toyota à la rescousse, Heineken et James Bond, Mountain Dew revisite The Shining, une battle de dance pour un paquet de Doritos. Retrouvez les 5 spots du Super Bowl 2020 à ne pas rater.

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon vous plonge dans une vie sans Alexa, son assistant personnel

Difficile de vivre sans Alexa ? Tel est en tous cas le message d'Amazon qui, pour promouvoir son assistant personnel, fait ici appel à l'icône de la télévision américaine, Ellen DeGeneres, et à sa compagne. Ce spot humoristique nous montre un quotidien sans son assistant personnel au travers différentes époques et fait même un clin d'oeil au scandale du WaterGate. De quoi vous faire comprendre qu'avec Alexa, tout est plus facile.

Toyota Highlander à la rescousse

Toyota pour vous servir. Au travers de cette campagne, le constructeur n°1 mondial imagine les personnages de nos films préférés sauvés par Cobie Smulders au volant d'une Toyota, surgissant par miracle au coeur d'une catastrophe toxique ou encore affrontant un monstre tentaculaire. La vie ne tiendrait donc qu'à une voiture ?

Heineken mêle espion et bière

Quoi de mieux qu'une bière fraiche pour détendre l'ancien espion le plus célèbre de la planète ? Le groupe brassicole Heineken met en scène un Daniel Craig qui a du mal à raccrocher son costume. Accoudé au bar, savourant une bière, l'ancien agent se détend après une journée mouvementée comme à son habitude. " Once James Bond, always James Bond " conclue le spot.

Mountain Dew revisite The Shining

Quel est le point commun entre un soda et un thriller ? Dans cette version revisitée de Shining, l'acteur Bryan Cranston se glisse dans la peau de Jack Torrance. Défonçant une porte à la hache et terrorisant sa future victime, Jack Torrance lui glisse soudainement une bouteille de Moutain Dew au travers du trou qu'il a creusé. La femme s'arrête alors de crier et s'exclame " I am thirsty " (j'ai soif). " As good as the original, maybe even better " comme dirait la marque.

Une battle de dance pour un paquet de Doritos

Danser pour manger. Dans ce spot humoristique, Lil Nas X et Sam Elliott s'affrontent pour un paquet de Doritos sur la fameuse musique Old Town Road, qui a battu tous les records l'année dernière en se classant à la première place du Billboard Hot 100 pendant 19 semaines d'affilée. Avec un focus sur Billy Ray Cyrus en fin de spot, cette campagne met l'accent sur un casting bien rôdé.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page