CRM & Marketing Meetings 2018 : Tinyclues à la rencontre de l'écosystème marketing
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Les équipes de Tinyclues seront présentes les 7 et 8 novembre au Palais des Festival de Cannes. La Startup française participera pour la troisième fois aux CRM and Marketing Meetings. Caroline Tailleferd, VP Marketing de Tinyclues, évoque les raisons de sa participation à l'événement.
Je m'abonne
Cette année encore Tinyclues, qui s'est spécialisée dans le ciblage et l'orchestration des campagnes de marketing et de communication, en exploitant l'intelligence artificielle et le Deep Learning, sera au rendez-vous des Customer Relationship & Marketing Meetings. " C'est notre troisième participation à l'événement, confie Caroline Tailleferd et, dès la première édition nous avons été conquis par le format, l'audience et la ligne éditoriale. Nous y trouvons un mix très équilibré entre la dimension business très opérationnelle et une réelle source d'inspiration grâce aux ateliers et conférences ". Si la détection d'opportunités business est évidemment l'un des premiers objectifs des équipes de Caroline Tailleferd, ce n'est pas le seul visé. " Un tel événement est l'occasion de venir à la rencontre de nos clients, mais aussi plus globalement de notre écosystème. Nous pouvons ainsi prendre le pouls de la profession, vérifier que notre positionnement, nos projets soient bien en phase avec les attentes réelles de notre marché ".
Une organisation bien rôdée
Cinq membres de l'équipe de Tinyclues feront le déplacement jusqu'au Palais des Festival de Cannes et quatre d'entre eux assureront les rendez-vous en face à face avec les Top décideurs. " Nous anticipons beaucoup notre participation à l'événement, indique Caroline Tailleferd. Celle-ci est déjà amorcée depuis quelques semaines ". Affiner le message, préparation logistique, Tinyclues travaille étroitement avec l'organisation. Mais le coeur du dispositif, ce sont bien les rendez-vous. " La plateforme de mise en relation est très efficace, confie Caroline Tailleferd et nos commerciaux sont prêts à préparer les rendez-vous car il est impensable d'arriver avec un discours " one size fits all ". La richesse des CRM & Marketing Meetings, c'est justement l'ultra personnalisation des rencontres ". Dans ce contexte, rien n'est laissé au hasard ! De ces rencontres, Tinyclues ne se limite pas à générer du business. " Quand nous parlons à l'utilisateur de nos solutions, nous parlons avec eux de leurs besoins, de leurs usages, ces échanges nous permettent également de nous confronter aux attentes terrain de nos clients ", observe la responsable.
Un événement résolument opérationnel
Nouer des contacts, détecter des opportunités, participer à des conférences, ateliers et débats, les CRM & Marketing Meetings sont deux jours intenses. " Nous attendons beaucoup de ces deux journées, précise Caroline Tailleferd. Le cadre reste particulièrement sympathique et le fait que l'ensemble des participants soient tenus éloignés de Paris est un réel atout. Cela permet de relâcher la pression sur des professionnels souvent sursollicités. A distance, chacun est plus disponible, davantage focalisé sur l'événement ". Efficacité, convivialité, tous les ingrédients semblent réunis pour que les CRM & Marketing Meetings soient un nouveau succès !
En savoir plus sur lesCustomer Relationship & Marketing Meetings 2018
Je m'abonne