Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook
Direct Energie lance Energie Rush, un Social Game permettant de sensibiliser les internautes aux problèmes de gaspillage énergétique, et de leur enseigner comment mieux consommer leur électricité.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie sur les médias sociaux, Direct Energie lance Energie Rush, son premier Social Game. Ouvert jusqu'au 9 avril, sur la page Facebook de Direct Energie, ce jeu répond à un double objectif pour l'énergéticien : il invite les utilisateurs à éviter le gaspillage énergétique, en leur enseignant comment mieux consommer leur électricité ; et il contribue également à élargir la communauté de fans de Direct Energie sur Facebook.
Quatre mini-jeux

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :
Refuser et s’abonner Accepter les cookies
Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux