Recherche

Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook

Direct Energie lance Energie Rush, un Social Game permettant de sensibiliser les internautes aux problèmes de gaspillage énergétique, et de leur enseigner comment mieux consommer leur électricité.

Publié par Anne-Laure Février le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Direct Energie lance un Social Game sur sa page Facebook

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie sur les médias sociaux, Direct Energie lance Energie Rush, son premier Social Game. Ouvert jusqu'au 9 avril, sur la page Facebook de Direct Energie, ce jeu répond à un double objectif pour l'énergéticien : il invite les utilisateurs à éviter le gaspillage énergétique, en leur enseignant comment mieux consommer leur électricité ; et il contribue également à élargir la communauté de fans de Direct Energie sur Facebook.

Quatre mini-jeux

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page