Les 10 idées retail et expérience client ( 2 au 16 décembre)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu : Adidas propose une gamme de produits et équipements virtuels, Decathlon raccommode les vêtements des consommateurs et Uniqlo collabore avec des sportifs pour promouvoir les valeurs du sport.
Je m'abonne
Aldi lance une gamme de vêtements de sport en édition limitée au Royaume-Uni
"Aldi Originals" se présente comme la nouvelle collection de vêtements de sport développée par Aldi au Royaume-Uni. L'enseigne propose des sweats à capuche, et joggings assortis pour 12,99 livres sterling (15,15 euros), des baskets à 14,99 livres (17,50 euros) et des chaussettes à partir de 2,49 livres (2,90 euros). "Avec la saison des fêtes qui approche à grands pas, nous voulions donner aux acheteurs d'Aldi quelque chose d'original sans pour autant casser la tirelire de nos clients, précise un porte-parole d'Aldi à Metro. Nous nous attendons à ce que cette gamme soit extrêmement populaire, et comme pour tous les achats spéciaux, ils peuvent se vendre très vite."
Le détaillant espère qu'"Aldi Originals" rencontre le même succès que sa gamme "Aldimania", une collection de pulls, pyjamas et chaussettes de Noël, vendue en quelques heures.
À lire sur Grocery Gazette
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune