"Metro" chez Monoprix
À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.
Je m'abonne"Metro", en collaboration avec Posterscope (l’agence out of home du groupe Aegis Média France), vient de conclure un partenariat exclusif avec Monoprix et sera diffusé dans 81 de ses magasins à compter de la mi-avril. Chaque matin, entre 200 et 400 exemplaires de "Metro" seront mis à la disposition des clients dans les magasins de l’enseigne, dont 60 en Île)-de-France et 21 en province (à Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Lille, Nantes, Toulouse, Nancy et Bordeaux). En parallèle, le journal codistribuera aussi en exclusivité les catalogues Monoprix tout au long de l’année et accompagnera l’enseigne dans sa communication publicitaire.
Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des accords exclusifs conclus avec des acteurs incontournables de la ville (lieux de transport, de consommation, de loisirs et univers professionnels) et dans la stratégie de visibilité du titre auprès des jeunes actifs urbains.