Accueil / Média / Hors Média
En route pour Andorre cet hiver
Andorra Turisme est l'entreprise publique chargée de la mise en oeuvre et du contrôle des actions de marketing touristique dans le but d'améliorer la compétitivité de l'Andorre en tant que destination touristique.
En collaboration avec dentsu, Adriver Group, un l'acteur de l'AdTech pensé autour de la mobilité et du transport responsable lancé en 2019 par Hadrien de La Tour, a activé pour ce client une campagne OOH (out of home) d'envergure en région parisienne, qui invite les Franciliens à venir découvrir les merveilles de la principauté pendant leurs vacances d'hiver.
À partir du 13 janvier 2022, ce ne sont pas moins de 30 véhicules Caocao qui circuleront à Paris et sa banlieue pour promouvoir l'Andorre comme destination hivernale de référence pour les vacanciers, avec de nombreuses activités. Cette campagne a pour objectif de véhiculer les valeurs et l'attractivité d'Andorre auprès d'une cible parisienne et urbaine grâce à un support haut-de-gamme, différenciant, impactant, mais aussi responsable.
Elle sera visible sur une durée de 3 semaines jusqu'au 2 février 2022, en mix formats : avec l'habillage des portières Caocao "Format Réception" pour une partie de la flotte réservée, et quelques véhicules événementialisés en full covering "Format Gala".
Cette activation vient en complément d'une campagne 360° avec une communication globale diffusée jusqu'en mars. Elle vient compléter la prise de parole en TV sur France3 et BFM Paris et en TV programmatique avec TF1. Une campagne locale en cinéma, en radio et en digital s'ajoute au dispositif média.
A lire aussi
Infographie FMCG : Les conseils de JCDecaux pour réussir sa campagne OOH
Lire aussi : Une campagne de haut vol pour Vueling
Sur le même thème
Voir tous les articles Hors Média