E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'utopie réalisée

Publié par le

Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Parce que bien souvent, la véritable innovation consiste à faire d'un besoin supposé irréaliste une offre. Vous habiller comme vos stars préférées ? Vous offrir des produits de luxe à un prix abordable ? C'est désormais possible.

Je m'abonne
  • Imprimer

Shozap, entre placement produit et vente en ligne

Cet agrégateur de sites e-commerce recense et permet d'acheter des vêtements et accessoires vus à la télévision.

Petit h, la griffe low cost d'Hermès

La marque de luxe se rend abordable grâce à des objets fabriqués à partir de ses chutes de cuir et de tissu.

Nickel : un compte bancaire sans frais inutiles

Nickel permettra d'ouvrir un compte bancaire low cost dans les bureaux de tabac agréés au mois de novembre 2013.

Une canette de bière comme ticket de métro

La marque de bière Antarctica a installé des portiques équipés d'un système de reconnaissance des canettes Antartica dans les stations de métro de Rio lors du carnaval.

Le panneau qui remplace toutes vos applications

Points est un panneau de signalisation connecté qui délivre des informations à la demande. Ses branches tournent pour indiquer la direction du lieu choisi.

Brice Auchenthaler, cofondateur de Tilt ideas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet