E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le site internet de La Centrale fait peau neuve

Publié par Aurélie Charpentier le

La Centrale propose une nouvelle version de son site internet, destiné à acheter ou vendre un véhicule d'occasion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancé en 1999, le site www.lacentrale.fr compte aujourd'hui 50 millions de pages visitées par mois, près de 1,2 million de visiteurs uniques par mois, 6 000 internautes inscrits à l'alerte e-mail en permanence et 1 600 professionnels clients. La version rénovée du site vise à rendre la navigation plus claire pour l'internaute en lui facilitant l'accès aux différentes rubriques. En parallèle, La Centrale ajoute à son site de nouveaux services et fonctionnalités : une nouvelle page d'accueil mettant en avant des nouveautés, du contenu, des annonces et une meilleure accessibilité aux rubriques ; les pages régionales ; des nouvelles options pour faire ressortir les annonces dans la liste de résultats ; une rubrique d'actualités automobiles, le Blog Auto, alimentée de nouveaux articles plusieurs fois par jour ; une nouvelle page Services mettant en avant les services de La Centrale et des partenaires ; une nouvelle rubrique d'Emplois Automobiles, en partenariat avec Monster, offrant un millier d'annonces du secteur ; et une nouvelle rubrique Accessoires Auto-Moto.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande