La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour
Publié par Béatrice HERAUD
le
Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des produits représentatifs de son engagement en faveur d'une meilleure alimentation.
La deuxième vague de la campagne publicitaire Carrefour sur les chaînes hertziennes sera consacrée à la nutrition. Quelques jours après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, présentée dans le cadre du deuxième PNNS et destinée à contribuer à la lutte contre l'obésité, les hypermarchés Carrefour ont choisi de communiquer sur deux produits représentatifs de leur volonté de poursuivre leur engagement en faveur d'une meilleure alimentation accessible à tous : les compotes enfants Carrefour Kids, sans sucre ajouté, et les yaourts aux fruits Carrefour Lights (0 % de matière grasse, 0 % de sucres ajoutés). Avec un plan médias de 700 GRP, ces deux nouvelles campagnes seront visibles sur les grandes chaînes hertziennes du 1er au 25 mars 2007.