Recherche

Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Le constructeur automobile a choisi le site du Figaro sur iPhone pour promouvoir son nouveau Qashqai+2.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Le constructeur automobile Nissan a choisi de promouvoir son crossover “Qashqai+2”, par le biais du site iPhone du journal Le Figaro. La campagne prend la forme d’une page cliquable présentant en plein écran le nouveau Qashqai. L'agence média de Nissan qui a géré la mise en place de cette campagne a travaillé en collaboration avec l'agence Duke. Selon Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro, « le site permet à une marque comme Nissan de profiter d’une audience à la fois puissante sur ce support très qualifié ».

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page