E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct

Publié par Sam AZZEMOU le

Le broker propose les adresses des abonnés de la revue éponyme de l'association.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le broker Critère Direct vient de remporter la commercialisation exclusive du fichier des abonnés de Vieille Maison Française, une revue bimestrielle éditée par l’association éponyme. Dédiée à la sauvegarde du patrimoine architectural hexagonal, celle-ci invite à chaque édition à la découverte de monuments, d’initiative de restauration ou de patrimoine régional. Le fichier des abonnés de cette revue compte 16 000 adresses postales. Les profils sont essentiellement des seniors de 50 ans et plus, très cultivés et d’une catégorie socioprofessionnelle élevée. Ils sont à 71 % propriétaires d’une vieille demeure et à 10 % d’un monument historique. Pour être segmentée grâce à des critères assez classiques, cette base est commercialisée au prix de 200 euros HT le mille.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande