E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Think Pink voit le jour

Publié par Aurélie Charpentier le

Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une nouvelle agence vient de naître. Il s'agit de Think Pink. La création de l’agence Think Pink part d’un constat simple : les entreprises ont bien allégé leurs budgets de relations presse, mais souhaitent tout de même diffuser de l’information à la presse. Aussi Think Pink entend-elle proposer un service leur permettant de pallier ce manque. Créée par les fondateurs des agences de relations presse Elektron RP et Skoop RP, Think Pink offre l'alternative suivante : recourir à l’ensemble des services d’une agence de relations presse classique pour un coût de 1 000 euros. Composée de six attachés de presse confirmés, la prestation de Think Pink couvre la rédaction d’un communiqué de presse, la réalisation d’une cible presse, l’envoi du communiqué de presse aux journalistes, le suivi du lancement (gestion des appels entrants des journalistes, organisation d’interviews éventuelles, identification des articles de presse pour une période de quatre mois).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande