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M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 publicité innove en proposant aux annonceurs un ciblage basé sur l'émotion. Un dispositif en mesure d'accroître l'efficacité des campagnes.

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Le souvenir publicitaire est deux fois plus fort lorsque l'émotion du téléspectateur est plus intense. Fort des résultats de l'étude réalisée avec Harris interactive en mars 2017, basée sur 5 technologies d'analyse neuroscientifique, M6 Publicité lance son offre de ciblage émotionnel, en linéaire et en télévision de rattrapage. L'objectif? Permettre à l'annonceur de délivrer son message de marque au bon moment, celui où l'audience est la plus réceptive à son spot, en fonction d'une émotion recherchée. Pour ce faire, la régie propose une palette de 6 émotions positives et universelles: la joie, le rire, la surprise, l'émotion, le frisson et la nostalgie.

En s'appuyant sur des algorithmes d'analyse sémantique, la régie du Groupe M6 a développé une solution exclusive basée sur l'intelligence artificielle. Grâce à cette technologie, l'intégralité des programmes des antennes du Groupe M6 est analysée en continu afin de qualifier l'état émotionnel de l'audience à chaque seconde du programme regardé.

 
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