E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philips offre des vitamines en toute simplicité

Publié par Aurélie Charpentier le
Philips offre des vitamines en toute simplicité

Philips investit les principales gares parisiennes en novembre pour renforcer son positionnement "Sens & Simplicity".

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de son positionnement de marque Sense & Simplicity, Philips s'invite tout près du lieu de travail des Français pour leur faire vivre l'expérience du "Goût de la Simplicité". Philips offre ainsi un jus de fruits et légumes fraîchement pressés aux usagers des transports en commun, avec sa nouvelle centrifugeuse. En outre, des coach Bien-être donneront des conseils lors d'un entretien personnalisé. Un test rapide leur permettra de proposer à chacun un cocktail en fonction de leurs habitudes de vie. Après avoir investi la Salle des Pas Perdus de la Gare St-Lazare, du 6 au 11 novembre, Philips débarque Gare du Nord, du 13 au 18 novembre au Pôle d'Echange, et Gare de Lyon au Quai Transversal, du 20 au 25 novembre. L'opération se déroule de 7h 30 à 19h 30 sans interruption.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande