E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ParuVendu au mieux de sa forme

Publié par Ava ESCHWEGE le

Au mois de mars dernier, l'éditeur a battu deux fois (semaines 11 et 13) son record historique qui datait de 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après une année 2005 exceptionnelle, ParuVendu confirme sont développement. Tous les indicateurs sont au beau fixe. Le chiffre d’affaires progresse à fin mars de 12,48 %, soit 98 001 K€ en 2006 pour 87 128 K€ en 2005. Le chiffre d’affaires de la petite annonce poursuit son évolution à + 6,72 % fin mars 2006. Dans le même temps le site paruvendu.fr, n°1 des petites annonces, explose son audience avec plus de 4 millions de connections en mars. Le CA Internet est passé lui de 2 849 K€ à fin mars 2005 à 5 460 K€ à fin mars 2006 soit une progression de 91,65 %. La rentabilité de l’entreprise progresse elle aussi. ParuVendu est le 1er réseau français de presse gratuite d’annonces avec 260 éditions locales, 12,5 millions de lecteurs chaque semaine(TNS Sofres - Printemps 2005), 380 000 annonces diffusées chaque semaine, 135 000 annonceurs professionnels.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande