E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orangina s'affiche light

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour accompagner le lancement de sa dernière gamme "Light Tentation", Orangina présente une nouvelle campagne d'affichage, qui sera suivie fin juillet d'une campagne télévisée. Orchestrées par Young & Rubicam Paris, ces deux campagnes s'adressent plus particulièrement aux femmes entre 25 et 34 ans, désirant allier plaisir gustatif et légèreté. L'affiche montre deux jeunes femmes succombant à l'envie de dérober un camion de livraison "Orangina Light Tentation". Comme "Orangina Light Tentation" rime avec légèreté, elles parviennent à porter le camion à bout de bras sans aucune difficulté ! Slogan de la campagne : "Light et gourmand, c'est plus que tentant". Parallèlement, des actions promotionnelles vont être mises en place : offre on pack "100 % remboursé", couponning, animations et échantillonnages. La campagne télévisée aura lieu du 26 juillet au 15 août, puis du 23 août au 12 septembre, sur les chaînes hertziennes et câblées.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande