E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Odysia vient de lancer sa campagne on line

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le voyagiste Odysia lance sa campagne en ligne avec la mise en place de bannières publicitaires autour du thème Odysia, mon voyage à moi. Créée par l'agence Pôle Nord, cette campagne se décline sur six destinations courts
séjours : Londres, Venise, New-York, Marrakech, Prague et Barcelone. Ces bannières, diffusées depuis le mois de mars, sont présentes sur les réseaux Lagardère (www.club-internet.fr, www.leroutard.com, www.seloger.com, www.elle.fr, www.nouvelobs.com), Hi-Media (Orange, Noos, laposte.net) et sur le portail Lycos.
D'autres actions de communication sont menées en parallèle. Odysia a notamment conclu un partenariat exclusif avec la chaîne voyage de Lycos France jusqu'en février 2006 ainsi qu'un autre partenariat avec la chaîne du câble Voyage pour sponsoriser l'émission Trésors du Monde. Par ailleurs, plus de 300 000 cartes postales déclinant des offres week-ends vont être distribuées et un jeu en ligne, avec un voyage sur mesure à gagner, a été lancé du 16 mars au 13 avril.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande