E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mikit perce l'écran avec son "perroquet Samba"

Publié par Ava ESCHWEGE le
Mikit perce l'écran avec son 'perroquet Samba'

Mikit sur les écrans le 5 février prochain avec un film « perroquet samba » signé Euro RSCG Compagnie

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec plus de 25 000 maisons construites et 120 agences en France, Mikit est l’un des premiers constructeurs national de maisons individuelles. Afin de renforcer l’image et la notoriété de l’enseigne au perroquet, Euro RSCG Compagnie a imaginé et réalisé un film publicitaire qui s’affranchit des codes traditionnels des maisons à construire, et qui cible tout particulièrement les locataires désireux d’accéder enfin à la propriété. Exprimée avec humour et simplicité, la promesse est on ne peut plus claire : « Marre d’être locataire ? »…avec Mikit « Quand on veut, on peut !!! » ; une promesse que chante, dans ce film léger et festif, un perroquet géant, accompagné de deux danseuses brésiliennes, en se trémoussant gaiement sur un air de samba. Bref, en ces temps de crise du logement, ce film souhaite être un vrai remède à la morosité ambiante, et une invitation réelle à devenir propriétaire, grâce à la complicité joyeuse de l’emblème de l’enseigne, un perroquet « humanisé » pour l’occasion. Deux films (20’’ et 8’’) seront diffusés 3 semaines à partir du 5 février sur TF1. Cette campagne se décline également en presse magazine et PQR.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande