E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro roule pour le Mondial de l'Automobile

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 24 septembre au 10 octobre, Metro sera le partenaire Presse Quotidienne Gratuite exclusif du Mondial de l'Automobile. Le jour de l'ouverture du salon, Metro offrira à ses lecteurs un panorama complet du Mondial avec la publication d'un cahier spécial de 8 pages consacré à l'événement. Une à deux pages de l'actualité seront ensuite consacré es quotidiennement à cette manifestation Par ailleurs, toutes les éditions françaises du titre offiront une couverture renforcée de l'actualité du salon. Enfin, Metro ouvrira également les portes du Mondial de l'Automobile au monde entier en partageant son contenu rédactionnel avec ses éditions internationales, de New York à Helsinki en passant par Hong Kong. Au total, plus de 100 000 exemplaires du quotidien seront mis à la disposition des visiteurs du Mondial.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande