E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic lance une campagne 100 % on line

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Nouvelle campagne, nouvelle signature. Meetic se montre à la fois ambitieux et modeste : "All you need is love, all you need is Meetic "!! Conçue par Singapour et lancée début décembre, elle met en scène les deux "e" du cœur Meetic, dans des situations d'amoureux : banc public, face à un coucher de soleil, ski, plage, voiture décapotable (thèmes : passion, émotion etc.) autour d'un plan médias particulièrement puissant : 12 pays, pour un budget total de 13 millions d'euros. La touche féminine permet à cette campagne de proposer sans imposer, évoquer sans enfermer, faire rêver sans "surpromettre", s'adapter sans perdre en sens et plaire aux femmes tout en séduisant les hommes... Tout un programme. Cécile Moulard, nouvelle directrice marketing Europe de Meetic, accompagne le lancement de cette campagne qui "marque un virage", et constitue un enjeu important en termes de création et de discours sur la marque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande