E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la deuxième année consécutive, Médiaprisme (conseil en stratégie adresses et courtage de données) et ses partenaires ont organisé l'opération "Les Trésors de Générosité", au profit de l'Unogep, pour la professionnalisation des Associations et Fondations faisant appel à la générosité du public. Médiaprisme a pu remettre un don de 37 000 euros à l'Unogep, grâce à la mobilisation d'acteurs du marketing direct et de propriétaires de fichiers, tels qu'Apollinis, Consodata, Cyber Press Publishing, Direct Performance, EDG Communications, Encyclopaedia Britannica, Européenne de Données, Fotolabo Club, Grand Livre du Mois, Institut Méditerranée des Plantes, Samaty, Table Ronde et Virgin Megastore.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande