Soit 13 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année.
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Au premier trimestre 2006, Hi-Media a réalisé un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros, en hausse de 196 % par rapport à la même période de l'année précédente. Sur un plan organique, l'activité de régie a bondi de 40 % au premier trimestre avec une croissance particulièrement soutenue en France et en Allemagne. Le pôle marketing direct, lui, retrouve un fort niveau de croissance : 138 % sur les trois premiers mois de l'année 2006. Mais la meilleure performance vient du pôle micropaiement qui a vu son chiffre d'affaires progresser de 203 % sur le premier trimestre. La progression totale (+ 196 %) s'explique aussi par des acquisitions rapidement intégrées. En juin 2005, la société a, en effet, racheté Numériland, ce qui a permis au pôle régie de réaliser 6 millions d'euros de chiffre d'affaires (46 % du CA consolidé), en hausse de 62 %. L'acquisition en octobre 2005 de Publicityweb, rattachée au pôle marketing direct, a contribué au résultat de la branche MD : 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires (10 % du CA consolidé) soit un bond de 208 % d'une année sur l'autre. Enfin le groupe Eurovox-Allopass, dont l'acquisition a été réalisée en début d'année, a été rattaché au pôle micro paiement (5,7 millions d'euros, 44 % du CA consolidé, pour ce pôle).
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