Recherche

Mattel investit le Net

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A la veille de Noël (depuis le 15 octobre et jusqu'au 15 décembre), en complément d'une communication "produits" traditionnelle (espace classique et parrainage), Mattel et son agence Mindshare ont souhaité émerger en investissant de manière notable sur le Net. Et ce, afin de toucher différement trois cibles de la marque (garçons, filles et petits). Pour chaque gamme de produits, e-tf1 a imaginé un mini site dédié présentant les jouets et les mettant en scène dans des contenus ludiques (jeux, concours et forums) avec un lien renvoyant les internautes vers le site Allo Mattel. Une campagne publicitaire sur Tfou.fr permet d'assurer à la marque une forte visibilité grâce à une combinaison de formats publicitaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page