Maggi revient en force sur le petit écran et habille les linéaires.
Je m'abonne
Maggi, qui n'avait plus communiqué en TV sur les soupes depuis trois ans, fait son grand retour sur les écrans avec une campagne puissante pour soutenir sa gamme novatrice Suprême de légume : des veloutés de légume avec des morceaux, en sachet ou en bol. Avec cette nouvelle campagne, orchestrée en plusieurs vagues, Maggi veut réitérer le succès obtenu en 2005 avec ses films Kub Or, Fonds & Fumets, Maggi Sveltesse qui ont permis de développer la demande consommateur de 40 %. La première vague de publicité est visible jusu'au 11 novembre, la deuxième vague le sera du 30 novembre au 5 décembre et la troisième de janvier à mars 2006. Avec cette nouvelle campagne, Maggi atteindra un total de 1740 GRP sur la saison, du 4/11/05 au 3/03/06. Le film, réalisé par l'agence Publicis, sera diffusé sur toutes les grandes chaînes et relayé par des animations en magasins
L'objectif : théâtraliser les soupes pour les faire sortir de leur rayon ! L'opération Festival des soupes sera, selon la marque, sûrement reconduite car les résultats "s'annoncent très positifs".
Je m'abonne