E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kirikou et Marque Repère font cause commune

Publié par Ava ESCHWEGE le

La MDD de Leclerc et Kirikou partagent des valeurs communes et le font savoir sur 26 produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
La protection de l'environnement, thème inhérent du film Kirikou, étant un combat affiché par Marque Repère, 26 références de la marque se font, ce mois-ci, l'étendard du partenariat avec le film "Kirikou et les bêtes sauvages" qui sortira le 7 décembre prochain. La vente de ces 26 produits permet à la Marque Repère de soutenir l'Unicef, avec le versement d'une donation de 50 000 euros. Les produits permettront aux enfants de s'amuser et d'apprendre les valeurs de Kirikou. Notamment à travers des animations proposées on pack.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande