E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Indice UDA - CRTM : globalement stable

Publié par Aurélie Charpentier le

Malgré une légère remontée en septembre, le coût moyen du panier de l'annonceur sur les neuf premiers mois de l'année 2005 se situe au même niveau que celui observé sur la même période l'an passé.

Je m'abonne
  • Imprimer
D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, alors que les indices de coût et d'audience du panier télévision restent parfaitement stables, les paniers PQN et radio présentent des rapports coûts/performances défavorables aux annonceurs (+ 13,1 %/- 2,9 % et + 7,9 %/+ 3 %). C'est également le cas du panier presse magazine, dont la baisse du coût moyen (- 5,9 %) ne compense que partiellement la baisse de l'indice de performance (- 8,7 %).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande