Recherche

Hotel Megastore crée son premier catalogue interactif

Chaque client reçoit tous les ans une nouvelle version de ce catalogue dans sa boîte aux lettres. Et il peut désormais aussi feuilleter à tout moment le catalogue en ligne, sur le site www.hotelmegastore.com.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Hotel Megastore crée son premier catalogue interactif

« Pour nos clients, le catalogue papier – 660 pages – c'est toujours la bible ! » Delphine Coutard, présidente d'Hotel Megastore, spécialiste français de la distribution d'équipements et de consommables pour l'hôtellerie, ne se fait pas d'illusion : les supports web ne sont pas près de remplacer le papier. « Le catalogue papier, qui nous permet de générer 95% de notre chiffre d'affaires, est un vecteur d'image formidable, explique-t-elle. Il nous aide aussi à fournir à notre clientèle d'hôteliers indépendants des informations très détaillées sur chaque produit – cosmétiques, verres à dents, plateaux d'accueil, draps, alèses... »

Chaque client reçoit tous les ans une nouvelle version de ce catalogue dans sa boîte aux lettres. Et il peut désormais aussi feuilleter à tout moment le catalogue en ligne, sur le site www.hotelmegastore.com. L'intégralité du document a pour cela été convertie au format Flash d'Adobe, en utilisant la solution de publication française Calaméo. « L'objectif est d'inciter au maximum les hôteliers à reprendre en main le catalogue tout au long de l'année », indique la dirigeante. Ceux qui ont égaré la version papier peuvent désormais récupérer les informations en ligne. Et Hotel Megastore entend bien se rappeler régulièrement aux bons souvenirs des distraits qui l'ont oublié, en leur diffusant de plus en plus d'informations et de promotions par courrier, fax et e-mail.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page