Recherche

Hollywood met le chewing-gum en tube

Le groupe Cadbury lance une innovation packaging au rayon des chewing-gums, et accompagne ce lancement d'une campagne d'affichage.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hollywood met le chewing-gum en tube

Hollywood Tube (groupe Cadbury) s’affichera à partir du 1er juillet avec une campagne signée BDDP & Fils. Ce produit repose sur une innovation packaging : un tube solide et hermétique qui entend préserver parfaitement la fraîcheur des dragées. Pour ce lancement, BBDP & Fils et Hollywood ont opté pour une campagne "torture-test" qui illustre la solidité et l’efficacité de la fermeture du tube. Cette communication s’inscrit dans les codes historiques de la marque : la fraîcheur, la connivence, le spectacle et l’humour. La signature est simple : "Le tube à toute épreuve". Deux références produits ont été lancées : greenfresh et la nouvelle recette Softfresh.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page