Recherche

Handy Bag se met à l'élastique

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Handy Bag lance un sac qui se fixe à la poubelle grâce à ses poignées coulissantes à fixation élastique. Pour accompagner cette innovation, une nouvelle campagne TV sera diffusée sur TF1 et France Télévision du 31 mai au 4 juillet. Réalisé par l'agence Léo Burnet, le spot humoristique montre une jeune citadine rentrant chez elle et fermant un à un tous les verrous de sa porte d'entrée. Un coursier arrive, frappe à la porte... qui s'écroule. Moralité de la publicité : "A quoi ça sert d'être solide si l'on n'est pas solidement attaché ?" Handy Bag fait là une démonstration au second degré de son nouveau sac poubelle "solide et solidement attaché". Une campagne d'échantillonnage sera par ailleurs mise en place à la mi-juin. Au programme : distribution dans les hypermarchés de 200 000 échantillons, soit 400 000 sacs à fixation élastique présentés sous une pochette en forme de poubelle, comportant deux bons de réduction de 0,50 €.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page